Des infos du comité directeur

Publié le 5 octobre 2021

Des infos sur les prochains travaux au club...


Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous le savez certainement nous sommes confronté à un problème de sécurité du parking; en effet et de manière récurrente des véhicules sont impactés par des balles jouées sur le trou n° 3. Plusieurs pistes ont été suivies ( rehaussement des filets existants, couverture horizontales  de filets…) pour tenter de remédier à cette situation mais aucunes ne semble garantir une solution fiable.

Ainsi il a été décidé de déplacer le green du 3 pour qu’il soit bien dans l’axe de jeu et éviter au maximum que les « mauvais coups » ne terminent sur le parking. Si la météo est des nôtres, les travaux vont démarrer lundi 11 octobre.

 

Début décembre, des stores électriques, translucides vont être installés sur la terrasse du Teebar; protégé du vent et des intempéries nous pourrons ainsi profiter plus longtemps de cet espace en inter-saison.

 

Avant la fin de l’année, en décembre, au moment de la fermeture du Teebar nous allons procéder à la rénovation des toilettes. Comme nous, vous pensez certainement que c’est  devenu indispensable, en tout cas le lieu n’est pas à la hauteur de l’accueil qu’offre par ailleurs le restaurant !

 

Enfin, cet hiver, les deux postes de practice vont être totalement rénovés; la couverture est très endommagé et les bardages ont subis les assauts du temps. A l’issu de ces travaux nous aurons une cohérence esthétique avec les autres bâtiments du club et surtout des installations dignes pour nous tous et nos pros.

 

Evidement, les travaux du green du 3 et du practice sont soumis aux conditions météo…pour le reste, les entreprises mandatées peuvent être confrontées à des problèmes de délais de fournisseurs; la situation, en ce moment, est plutôt tendue dans  beaucoup de secteurs.

 

Dernier point et pas des moindres : tous ces travaux peuvent être engagés grâce à une situation financière saine de notre association. Si nous avons aujourd’hui les moyens d’investir autant dans les infrastructures c’est parce que, vous les membres,  vous êtes resté fidèles et engagés dans le golf club des Bouleaux en ces nombreux mois Covid qui vous ont tenu éloigné du parcours !

 

Très cordialement, le comité.


Autres médias