Info Coronavirus

Publié le 2 mai 2020

Veuillez trouver ci joint le lettre du Président du Golf des Bouleaux


 
Bonjour à tous
 
Suite aux récentes annonces faites par nos gouvernants, il me parait possible que la réouverture de notre golf se profile courant du mois de Mai.
Les conditions réglementaires ne sont pas encore toutes connues et l’ensemble de la filière golf est toujours en négociation avec le Ministère des Sports notamment en ce qui concerne les modalités d’ouverture ainsi que les gestes barrières à mettre en place pour la pratique du golf.
Notre comité et l’ensemble de notre personnel n’a cependant pas attendu et a préparé les dispositions et règles pour préciser à nos membres les conditions de jeu conformes aux précautions sanitaires et règles de distanciations physiques lors de la reprise, nos équipes Terrain ont maintenu un programme d’entretien quotidien et ont également effectué un ensemble de travaux difficilement réalisable en présence de nombreux golfeurs.
Nous mettons tout en œuvre afin que notre golf puisse reprendre dans les meilleures conditions pour le bonheur de tous.
Nous reviendrons vers vous dès le 8 ou 9 mai si nous avons les réponses à nos attentes et encore, faudra-t-il l’autorisation du Préfet car nous serons vraisemblablement en zone rouge.
Vous serez informés par mail mais également via le site internet et notre page Facebook du code règlementaire et des modalités de réservations.
En attendant, il nous faut encore tous patienter et respecter toujours les règles de confinement en vigueur.
Je vous souhaite une bonne semaine
Votre président
Jean Pierre Rominger