Obligation Pass sanitaire

Publié le 13 novembre 2021

Accès INTERDIT au parcours et à toutes les infrastructures (practice, vestiaires, caddy room…) sans validation par l’accueil de votre PASS SANITAIRE ! Merci de votre compréhension !


Bonjour à toutes et à tous


Le Pass Sanitaire s’applique, pour toute personne adulte et tout enfant de plus de 12 ans, entrant au sein du golf y compris si cette personne se rend directement au practice ou au départ sans passer par le Club House.

 

Pour rappel, le « Pass sanitaire » consiste en la présentation numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • La vaccination avec un schéma vaccinal complet (2 doses)
  • La preuve d'un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 48h
  • Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19.

A défaut de présentation du Pass Sanitaire, l’accès au golf sera refusé.


Merci donc de vous présenter impérativement à l’accueil, avant toute séance de practice, début de partie et accès aux installations.


Nous comptons sur la responsabilité de chacun pour appliquer ces nouvelles obligations afin de continuer à pratiquer sereinement.


Nous vous tiendrons informés de toute nouvelle disposition qui pourrait s’avérer nécessaire du fait de l’évolution de la situation sanitaire et des futures décisions gouvernementales.


  Le Comité directeur